Angelo Esteves

Gestionnaire nationale de clientèle

Angelo est entré dans la famille Indigo en mai 2019 après avoir passé plus de 16 ans dans le commerce de courtage conventionnel. Il a acquis une expérience variée dans le service des ventes d’Advantage Solutions et dans l’équipe de gestion de la clientèle chez Acosta Canada.

L’intérêt d’Angelo pour le domaine des produits naturels/biologiques s’est développé lorsqu’on a diagnostiqué une sensibilité au gluten chez une de ses filles. Il se passionne pour la santé de notre planète et met sa fierté à appuyer les entreprises qui partagent ses valeurs et ses objectifs.

Angelo a un mode de vie sain et aime jouer au hockey-balle et aller au gymnase. Il apprécie les vacances annuelles, les soupers au restaurant et le temps privilégié passé avec sa famille et ses amis. Angelo ne rate pas une occasion de voir jouer ses équipes préférées, les Maple Leafs, les Raptors, les Toronto FC et les Dallas Cowboys.

Angelo Esteves

National Client Manager

Angelo joined the Indigo family in May 2019 after being a part of the conventional brokerage business for over 16 years. His varied expertise includes working in the Sales Department at Advantage Solutions and on the Client Management Team at Acosta Canada.   

Angelo’s interest in the natural/organic field began when one of his daughters was diagnosed with a gluten sensitivity.  He has a passion for the health of our planet and will proudly stand behind companies that share the same values and goals.

Angelo leads a healthy lifestyle and loves playing ball hockey and going to the gym.  He enjoys yearly vacations, dinners out and spending time with his family and friends.   Angelo would never pass up a chance to watch his beloved Maple Leafs, Raptors, Toronto FC and Dallas Cowboys.